La Beauté : Une Question d'Équilibre!

Femme Noire : De La Déprime Au Mieux-Être

 

Puisque tant de choses portent à confusion et sont souvent malheureusement source de conflits et de débats inutiles quant au bien-être de toutes et chacune, j’ai ainsi nommé cette rubrique : «Équilibre Interne» qui se veut un terme rassembleur afin de nous aider à veiller à notre bien-être aux points de vue moral, psychologique, affectif et dans une dimension plus profonde de notre Être afin de rechercher différents moyens de se développer, nourrir et cultiver ce qu’il y a de mieux en nous et en approfondir les bases pour vivre le plus sainement possible.

Ayant observé mes propres incohérences, aussi décelées dans mon entourage, j’ai donc décidé d’aborder la question de notre «Vie Interne» sous cet angle plutôt que par l’aspect religieux afin que nous puissions nous unir sur ce qui est immuable et se concentrer sur le travail sur soi au quotidien.

Donnons-nous donc rendez-vous au carrefour de la sincérité, à l’angle de ce qui est honorable et juste; soyons constamment en quête d’un épanouissement personnel et mutuel, sans complaisance et en faisant preuve d’une courtoisie admirable.

Fraternellement Vôtre,

 

Marjorie

Muse du Bien-Vivre

 

À RETENIR DE CET ARTICLE :

  1. Nous avons toutes une Vie Interne
  1. Notre environnement (ce que l’on voit, entend, les activités choisies, etc.), influence l’équilibre de notre Vie Interne 
  1. Cette Vie Interne, même si elle est impalpable, a besoin d’être nourrie et choyée pour tendre vers un certain équilibre et nous permettre de mieux nous sentir et mieux vivre